Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

< INSPIRATION

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

On ne voudrait pas vous alarmer mais, plus tôt dans la journée, votre intérieur nous a écrit ce courrier :

Cher Selency,
Je me présente : je suis l’appartement d’un de vos abonnés. Et, en tant que nid douillet canon qui compte bien le rester, j’aimerais vous solliciter. Autant être franc avec vous : je suis jaloux. OUI, JALOUX. Mon propriétaire ne fait que parler « vacances », « farniente », « rosée », « dodo » et répète à longueur de journée qu’il veut « respirer » pendant que, moi, je reste seul et vis avec les mêmes meubles, tous pareils, tous tristes, sniff.
J’attends donc de vous que vous m'apportiez lumière et air frais. À travers des étagères perforées, des miroirs en damier, des fauteuils en fer forgé, du macramé, des tentures, des casiers en métal…bref, la totale. Dites à mon propriétaire que c’est pour mon bien que vous lui proposerez tout cela. Vous, il vous écoutera.

Exécution.


Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes