#GoodNews : notre livre Y a pas d'âge pour le vintage édité par Marabout est de retour en stock ! Vous (vous) l'offrez ?

Choisir son canapé, entre contraintes et volontés


Crédits photos par ordre d'apparition : 1. © Libertyn interiors ; 2. © Pablo Zamora pour Revistaad ; 3. © @theobert_pot ; 4. © via @anotherstudio.dk chez @_sofiesb pour @altinterior



Votre volonté ? Optimiser l'espace

 

C'est un conseil qu'on ne vous répétera jamais assez : pour éviter l'effet « maison de poupées » dans un salon de taille moyenne, optez pour un canapé qui épouse parfaitement (ou presque) la taille du pan de mur qu'il habite. Espace compte double garanti.

Votre volonté ? Changer de déco à... volonté.

 

Vous prêchez des convertis en nous confiant ceci. Notre conseil : partez d'une page quasi-blanche. Un modèle simple, basique, blanc ou gris, sur lequel les coussins ou les plaids refléteront vos envies du moment. Les mois où vous souhaitez de la simplicité ? Laissez-le simplement respirer.

Votre volonté ? Ne pas mettre votre canapé contre un mur

 

Vous aurez besoin d'un canapé ultra-structurant, comme le Togo. Un dos costaud, un style qui accroche l'œil, un charisme naturel qui fait oublier l'absence de mur et le tour est joué.

Votre volonté ? Privilégier la salle à manger.

 

En ville, il faut parfois faire un choix, cornélien clairement, entre le salon et la salle à manger. Si vous souhaitez privilégier les repas « à table », optez pour une banquette sobre et légère dans la salle à manger. En rotin, sa discrétion ravira les invités.

Mon compte

Bonjour

Vendre une pièce

😎 Commission d’été à 15% sur tous les produits mis en vente du 1.07 au 30.09

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte