Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

GET GREENER

Vendre sur Selency ? Les réponses de Charlotte.

#1 - Dis-nous Charlotte, pourquoi tu as commencé à vendre sur Selency ?
« Pour pouvoir changer de déco au gré de mes envies. Ça fait déjà 5 ans que j'ai pris le pli. »

#2 - Un conseil pour vendre vite et bien ?
« Appliquer des prix légèrement en dessous du marché ou pile dedans mais surtout activer le Turbo* sur les livraisons Selency pour proposer des frais de port vraiment attractifs. »

#3 - Pourquoi vendre sur Selency plutôt qu'ailleurs ?
« Parce que j'y trouve tous les services dont j'ai besoin. En plus de livrer mes gros meubles, Selency filtre les offres peu sérieuses et m'évite de recevoir des demandes absurdes, ce qui peut souvent arriver sur un site d'annonces classique. Ça m'économise du temps et de l'énergie. »

#4 - Et tu vends quoi en ce moment ?
« À peu près tout car je déménage ! J'ai l'habitude de repenser régulièrement ma déco et j'ai sauté sur l'occasion du déménagement pour vraiment tout changer de A à Z. »

Merci Charlotte ! À vous de vendre maintenant.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes