Découvrez SelencyPro : notre plateforme 100% dédiée aux professionnels en quête d’authenticité pour leurs projets déco. ✨

ENTRÉE

3 entrées à plagier

Évidemment, les apparences sont trompeuses. Clairement, l’habit ne fait pas le moine. Et il est vrai qu’il ne faut pas juger le sac à l’étiquette. Mais, quand même, qu’on le veuille ou non, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise. - C’est beau la langue française. - Voilà pourquoi, amis du bon goût, vous n’avez pas le droit de lésiner sur la déco de votre entrée.

Elle est la première pièce que vos invités investissent et le premier paysage que leurs grands yeux photographient (ah, les touristes). Et ne nous lancez pas sur des histoires de m2 : que vous ayez un couloir en chausse-pieds ou une belle et grande entrée, il y a toujours moyen de moyenner. Une patère en l’air, une banquette de ciné pour se déchausser, une mini vitrine pour les Stan Smith ou encore un trophée pour dénoter… On vous laisse découvrir, plus bas, nos 4 reco' pour vintager dès l'entrée. Simple condition sine qua none de la vie décomondaine.


Objectif de l'entrée : organiser et ranger

Objectif de l'entrée : vous lâcher niveau déco

Objectif de l'entrée : impressionner les invités

Et si vous visitiez cet intérieur dans notre prochaine newsletter ?

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte