Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).
skip to content

5 bonnes raisons de vendre sur Selency

#1 ÇA PAIE.

Pourquoi laisser dormir des pièces chez vous qui pourraient trouver des acquéreurs et vous offrir des €€€ ?


#2 C'EST SIMPLE ET RAPIDE.

Vous proposez votre produit en créant une annonce. On le sélectionne. Votre produit est en ligne. Il se vend. #Youpi


#3 ÇA RENOUVELLE VOTRE DÉCO.

Le vintage ne perd jamais de valeur : on revend généralement au prix d'achat. Pratique pour renouveler son intérieur !


#4 ON LIVRE POUR VOUS.

On a développé un service de livraison clé en main et totalement gratuit pour vous. Activez-le en créant votre annonce. :)


#5 C'EST VRAIMENT GREEN.

Revendre ses meubles, c'est proposer une alternative au mobilier neuf et préserver les matières premières de la planète. Rien que ça.





NOTRE COMMISSION

Chez nous, c'est gagnant-gagnant. On se rémunère seulement quand vous vous rémunerez. C'est pourquoi, nous ne prélevons qu'une commission sur vos ventes et sommes entièrement gratuits pour le reste.

15 %HT

POUR LES VENDEURS PROFESSIONNELS

15%TTC

POUR LES VENDEURS PARTICULIERS

Les 4 étapes pour vendre

#1 PRENEZ DES PHOTOS.

Prenez 2 photos (minimum) de la pièce que vous souhaitez vendre (une vue d'ensemble + une présentant les détails).


#2 POSTEZ VOTRE ANNONCE.

Laissez-vous guider par notre formulaire et postez votre annonce. Cette dernière passe ensuite entre les mains de notre équipe sélection pour qu'elle la valide.


#3 C'EST VENDU ? EXPÉDIEZ.

À moins que votre client n'ait opté pour le retrait chez le vendeur, vous devrez expédier votre article. On vous propose notamment un service clé en main — retrait et livraison assurés par nos soins.


#4 RECEVEZ VOTRE PAIEMENT.

14 jours après expédition (ce qui correspond au délai de rétractation légal de votre client), recevez l'argent de votre vente par virement bancaire.


Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes