Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

ADRESSES & ACTUS

SELENCY X Bonsoirs.

La chambre rêvée ? C'est simple comme Bonsoirs : une décoration de caractère et du linge de lit qui envoie. Le tout sélectionné et conçu pour durer, cela va de soi.
Pour vous aider à créer ce parfait temple de Morphée, nous nous sommes associés avec la marque de linge de maison Bonsoirs. Le défi ? Créer trois univers de chambre bien différents en n'utilisant que des pièces Selency et Bonsoirs.
Défi relevé : voici de quoi vous inspirer pour faire de votre bedroom un lieu unique, fidèle à votre personnalité, propice aux flâneries de l’esprit et bien plus qu’une chambre à coucher. Une chambre à soi par Bonsoirs x Selency x vous, ça commence par là.




LA BOHÈME, COMME DIRAIT CHARLES

 

Là, on mise encore sur des pièces d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Rotin, bambou, bois… Dans cette chambre, on fait la part belle au naturel et à l’évasion. Pour parfaire l’atmosphère, on pare son lit de draps dans des tons chauds ; and voilà le travail !



L'Élégante

 

Un joli buste, des tabourets tripodes, quelques cadres anciens… En voilà un panthéon du classique. Pour éviter que le tout ne tombe dans l’ambiance « on a récupéré tout le mobilier de grand-maman » ? On mixe avec des éléments plus contemporains ; ici une table tulipe, un lampadaire et une belle parure Bonsoirs.

SCANDI, LA VIE

 

Scandi, oui, but make it vintage. On dit donc « Hej ! » aux meubles en bois des sixties et aux teintes naturelles. Et pour cocooner au max ? On complète (évidemment) avec une parure en lin Bonsoirs.


Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes