Commençons l’année du bon pied : notre commission est à zéro (oui, 0 euro) sur tous les produits que vous mettrez en vente de 1 à 150 € d’ici le 22 janvier. Vendez.

MANIFESTO

Non au Black Friday, oui au Green Friday.

C’est décidé, cette année, nous n’organisons pas de Black Friday. Comme l’année d’avant en effet. Comme l’année prochaine, c’est un fait. Ce que ça signifie concrètement ? Que ce 29 novembre, notre équipe se consacre corps et web à transformer cette journée dédiée à la surconsommation en une journée dédiée à la sensibilisation.

Sur le site tout d’abord qui, pour l’occasion, ne s’habille ni de noir-Black-Friday ni de rouge-grosse-promo mais de vert inspirant pour vous accompagner dans une déco toujours plus éco-centrée. Hors du site, ensuite, car toute notre équipe quitte les locaux pour l'occasion et prête main forte à des associations green et engagées.

Si vous nous rétorquez que, toute l'année, vendeurs et acheteurs sur Selency œuvrent déjà pour la Planète en préférant du mobilier de seconde main à du mobilier neuf, vous avez raison. Si vous ajoutez que, Black Friday ou non, c'est toujours green de chiner sur Selency, même à prix réduit, vous marquez aussi un point. Mais on s’est dit que ces rabais n'avaient pas besoin de Black Friday pour exister : nombre de nos marchands ouvrent chaque jour leurs produits à la négociation ou en baissent leur montant. Et les soldes ? C'est aussi eux qui décident de les faire ou non.

C'est pourquoi, même pendant ce Green Friday, le site fonctionne parfaitement. Notez simplement que 15% de notre chiffre d’affaires du jour est reversé à Zéro Waste France et que, nous, nous ne sommes pas devant nos écrans. À la place, nous consacrons notre journée à donner du temps : en ramassant des déchets auprès de l'office national des Forêts, en challengeant nos gestes quotidiens avec La Fresque du Climat et en donnant de la voix au collectif Green Friday. Vous ? Vous pouvez continuer à chiner ou nous suivre dans notre journée sur Instagram : on est heureux de tout vous raconter.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

9:45 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Réponse sous 24h

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte