Vendu

Togo fauteuil / chauffeuse d’angle

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Dimensions :
H70 x L104 x P104
Couleur :
beige
Matériaux :
velours
Style :
art déco

Sublime chauffeuse d’angle modèle Togo de la marque Ligne Roset du designer français Michel Ducaroy en velours alcantara. Tissu beigne chiné à motifs, légères décolorations. Il manque les boutons, j’en ai 2/3 qui se sont décousus et que je dois retrouver. N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’informations.

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇫🇷 Camille R. Vendeur particulier
2 ventes
Voir la boutique

Chauffeuse : autres pièces vintage similaires

Voir d’autres produits similaires