Canapé trois places Togo en velours bleu, signé Michel Ducaroy pour Ligne Roset

3 380 €
Paiement en 3 ou 4x avec
main image
Canapé trois places Togo en velours bleu, signé Michel Ducaroy pour Ligne Roset
3 380 €
Dimensions :
H70 x L172 x P102
Couleur :
bleu
Matériaux :
velours
Style :
design

Ce canapé Togo a été retapissé avec de la mousse neuve et un tissu de haute qualité, tout en conservant sa forme classique. Veuillez noter que le tissu n'est pas d'origine Ligne Roset et que l'étiquette d'origine ne peut être réapposée. Le délai de fabrication est de 3 à 4 semaines, chaque pièce étant retapissée à la demande. Dimensions du canapé 3 places : hauteur 70 cm, hauteur d'assise 38 cm, largeur 172 cm, profondeur 102 cm. Ce canapé est restauré et en très bon état.

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇵🇱 Michał O. Vendeur professionnel Super Pro
1944 ventes

4.7 ()

Voir la boutique

Soldé et inspiré de ce que vous avez aimé ❤️

Voir plus de produits similaires soldés