Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3/5
kc - il y a 4 ans

Tellement déçu par le denier achat que je ne commanderai plus chez selency. après avoir écrit plusieurs e-mails just jones interiors (le vendeur) pour confirmer les dimensions du meuble, et après avoir changé plusieurs fois mon emploi du temps pour suivre les nombreux changements de la date de livraison, le meuble qui est arrivé en mon absence n’était pas celle que j’avais commandé. selency a refusé de reprendre le meuble. ils n’ont pas voulu reconnaître le tors initial, et leur « geste commercial » était un insult pour tous les désagréments que j’ai du subir. ma relation avec selency est désormais fini.

Sandrine - il y a 5 ans

Tres belle qualité de finition, je suis très satisfaite du buffet.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes