Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de Philippe L.

Ouverte il y a 7 ans
shop.badge_tooltip.undefined

146 ventes 4.7 (11 avis)

135 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.7/5
Jean-Luc - l'année dernière

Le buffet n’est pas totalement conforme à mon attente : 1/ le dessus est constitué non pas d’un panneau en bois plein mais de plusieurs plaquettes d’isorel clouées les unes à côté des autres, ce qui donne à l’ensemble un aspect irrégulier, malgré la protection plastifiée recouvrant le tout. j’ai enlevé ces plaquettes pour les remplacer par un panneau d’un seul tenant. ce défaut n’apparaissait pas sur la photo de présentation et aurait dû être corrigé par le vendeur. 2/ d’après la photo, la couleur du buffet semblait être bleu-gris ; en fait, le bleu est très soutenu, et j’ai dû repeindre le meuble – travail qui m’était de toute façon imposé par le remplacement des plaquettes d’isorel.

Marianne - l'année dernière

Un vendeur disponible, précis et très aimable

Geraldine - l'année dernière

Vendeur attentif, extrêmement gentil, disponible et aimable. l’armoire est juste magnifique. je suis comblée. merci 1000 fois.

Sophie - il y a 2 ans

Meuble très bien emballé, bien protégé, conforme à la description. expédition rapide. parfait !

Célia - il y a 3 ans

Vendeur très gentil et qui répond rapidement aux mails. très appréciable. l’armoire a une seconde vie. et nous en sommes ravis.

Mélanie - il y a 5 ans

Communication efficace, envoi rapide et soigné

jasmine - il y a 5 ans

Un brocanteur comme on les aime, réactif et prévenant ! je suis ravie par ma bibliothèque conforme à ce que j’attendais. merci encore pour votre professionnalisme

sylvie - il y a 5 ans

Très bien. je suis ravie et recommande ce vendeur.

Amalia - il y a 5 ans

Tout allait très bien, sauf que le transporteur en tournant le pied de l'armoire pour le mettre debout, un pied a laché – donc j'espère qu'il se laisse reserrer sans aucun problème.

katia - il y a 5 ans

Ravi du meuble. bon état. pas déçu. idem photo.

Laurence - il y a 5 ans

Tout à fait conforme aux photos

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes