BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 2/5
Jean-Paul - il y a 3 ans

Meuble arrivé particulièrement sale (nid d'araignées, fourchette usagée, fiantes d'oiseau). après deux jours, le plateau s'est écarté et relevé (stockage dans un lieu humide ?). la "magnifique" patine est à refaire, ça part en poudre si on passe la main dessus. des traces d'éclaboussures de couleur marron (???). et un vendeur qui revendique être un professionnel. en dehors de ça et après quelques heures de travail ce meuble sera superbe.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes