Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de James K.

Ouverte l'année dernière
shop.badge_tooltip.undefined

123 ventes 3.6 (16 avis)

128 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.6/5
Frédéric - l'année dernière

Le vendeur a été lamentable, voir plus haut…

Laurence - l'année dernière

Je ne peux pas le noter pour l’instant puisque je n’ai toujours pas l’enfilade..

DAMIEN - l'année dernière

Un meuble de très belle qualité avec une trace sur le dessus non référencé.

andre - l'année dernière

L’enfilade est magnifique. excellent état. manque un peu d’informations dans le suivi mais sinon parfait

christine - l'année dernière

De parole et à l’écoute.

Maéna - l'année dernière

Le produit correspond à l'annonce mais l'intérieur était sale lorsque je l'ai reçu.

Annie - l'année dernière

Le bureau est beau. cependant, il a nécessité d'être réajusté car un bloc tiroirs était affaissé. nous avons mis vis et rondelles. en outre, le meuble était très poussiéreux, l'intérieur des tiroirs était sale. il comprend des traces rondes noircies sur la gauche du plateau qui n'étaient pas signalées. la surface du bureau a été poncée, elle est sans doute enduite d'huile de lin mais est très fragile. globalement, le descriptif et les photos ne sont pas conformes à la réalité.

Lori - l'année dernière

L’enfilade est exactement comme on espérait. achat facile et vendeur fiable.

Flavia - l'année dernière

Toujours ps reçu les produits et le vendeur ne réponds pas à mes messages.

Julien - l'année dernière

Swift answer, serious seller, i appreciated the transaction !

Nathan - l'année dernière

Superbe promis bien emballé sans égratignures, reçu rapidement

Véronique - l'année dernière

Le vendeur a été très réactif. l'enfilade aurait mérité d'être un peu plus présentable à l'intérieur (très très poussiéreuse et pas très nette). l'extérieur était propre et l'enfilade en très bon état pour son âge.

Julie - l'année dernière

Le vendeur a répondu rapidement et le produit était très bien emballé. le prix était un peu élevé par rapport à la qualité et l'état du produit. bien que les photos soient nombreuses et que l'on puisse zoomer, il reste un décalage entre les photos et la réalité.

Sylvain - l'année dernière

Pas encore reçu...

Valérie - l'année dernière

Oui,meuble reçu en très bon état

Isabel - l'année dernière

Le buffet est parfaitement conforme à la description sur le site je suis ravie de mon achat,selency m'a proposé un dédommagement pour garder le buffet et le faire réparer (j'aurais préféré que le buffet n'arrive pas endommagé)

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes