Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.4/5
Jacqueline - il y a 7 ans

Il correspond exactement à mes attentes.

Jacqueline - il y a 7 ans

Le contact a été très sympathique.

Jacques - il y a 7 ans

Très bon état d'usage . très satisfait de mon achat

Jacques - il y a 7 ans

Disponible, prévenant , examen complet du meuble avant livraison. meuble parfaitement conforme à la description .

SYLVIE - il y a 7 ans

Le brocanteur est peut être très bien mais en tant que vendeur, le colis n'était pas bien emballé. j'ai trouvé une barrette d'une des tables de nuits cassée.

SYLVIE - il y a 7 ans

Les chevets sont jolis dans l'idée de ce que je recherchais

Pascal - il y a 7 ans

Globalement, la desserte est conforme à mes attentes, à l'exception d'une belle rayure centrale sur le plateau d'en dessus en noyer - vice non visible et caché sur la photo. ce plateau aurait pu être ponçé et reverni/ciré avant envoi. cette rayure n'est pas due au transport car produit tb emballé. une vente pas très honnête de la part du brocanteur.

Pascal - il y a 7 ans

Belle rayure sur le plateau supérieur, non visible sur la photo lors de la vente sur le site, et non indiqué . vice caché pas très sympa d'un point de vue commercial.

Corinne - il y a 7 ans

En mauvais état

Corinne - il y a 7 ans

Être plus honnête dans la description du produit, présenter toutes les photos, dont celles qui desservent, ce qui n'est pas le cas

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes