BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3/5
Benoit - il y a 4 ans

Service impeccable, de bons interlocuteurs

Catherine - il y a 5 ans

Minable. je m'étais mis d'accord avec elle et avais envoyé l'argent nécessaire pour l'envoi du lustre. elle y a mis une mauvaise volonté évidante et n'a absolument pas emballé ce lustre qui était fragile. forcément il est arrivé en miettes. incompétente et de mauvaise foi

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes