Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.3/5
Bernard - il y a 2 ans

J'attendais avec impatience votre demande pour exprimer mon vif mécontentement envers la "vendeuse". à réception du meuble et à 1ère vue, tout est ok. en enlevant l'emballage, surprise : un pied partagé en 3 morceaux qui partaient en poussière au moindre toucher. le meuble n'a donc pas été traité comme prétendu. de plus, une fois à l'intérieur, le meuble dégageait une odeur insupportable qui envahissait tout l'appart + rideaux + canapé + vêtements. j'ai dû faire intervenir un pro qui m'a expliqué que l'odeur aurait dû être enlevée avant d'avoir repeint le meuble. plus grand chose à faire à présent, si ce n'est supporter cette odeur envahissante et nauséeuse, oui nauséeuse. résultat : obligation de m'en débarrasser. 380€ de perdus. alors que nous échangions sympathiquement avant la livraison, à présent silence total de la vendeuse, aucune proposition, pas sympa et surtout manque de sérieux. j'ai pris conscience de m'être bien fait arnaqué de 380€, ce qui n'est pas rien pour moi. il est évident que je la déconseille vivement. en revanche, je remercie selency qui m'a remboursé 75€ de frais de transport alors qu'ils ne sont pas concernés par ce "différent".

Jean-Mi - il y a 3 ans

Produit tout à fait conforme à la description

Séverine - il y a 3 ans

Meuble en parfait accord avec la description vendeuse charmante, disponible, très aimable et réactive

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes